Edit Content

Chargée de communication

Me contacter

A propos de moi

At quostiassum volestrum nonseque omnis sum doluptatest, quatur ? Vidias ut rest, quatenet haris vel ideliquo esti a ipis recusam rerupie nitiber rovidisti ditemol orepudi tisquis suntur ra cum qui torumqui utem dolorro beribearciis ratur se corupta que cullori conse la cullandit, et ra nam dipsum qui a num dolecti oriscia ant alignate qui totatibusa et quae dissinv elibus delestisquia invernam quas sa volorum quisim sa niamus ea nessinctae pro dio et ut arunt etus velibus, sim corrore dolorrum ipsam, qui alitatur sin expellu ptatur sincturio que vernam as ilitiatatia desequibusda elic tecerchit volo iur serferum culland ictisitiasi vellanis reperov idiosam eat ullescia vollum.

Mes compétences

Mon parcours

Auto-entreprise

DEPUIS 2022

Freelance communication graphisme community management web design

Editeur de solutions digitales pour les vétérinaires

DE 2019 À 2022
🔸 Construction et développement de la marque Digivet & de ses différents produits (logiciels de gestion de cliniques, écrans d'affichage dynamique, et application de prise de RDV en ligne).
🔸Création des logos, des univers graphique, des sites web, et de tous les contenus print, vidéo & web
🔸Design des interfaces produits
🔸Gestion de la communication client (newsletters, réseaux sociaux, etc)
🔸Gestion d'une place de marché, des partenariats, des leads entrants et création de reportings
🔸Conception événementielle : congrès professionnels, expositions commerciales, séminaires de cohésion, webinaires...
🔸Gestion de la communication interne (50 salariés répartis sur 4 sites : Lille, Lyon, Pau & Caen)
🔸Gestion du budget communication / marketing (+/- 120 000 €)
🔸Mentoring de 2 alternants en communication & marketing

Agence de stratégie e-business et de création de sites web

DE 2018 À 2019

🔸Gestion de la communication digitale de l'agence
🔸Création et mise en place d'une stratégie d'Inbound Marketing pour générer du trafic sur le site web, de l'engagement sur les réseaux sociaux et des leads qualifiés
🔸Accompagnement des équipes sur les projets clients : benchmarks et études de positionnement pour clients e-commerce
🔸Organisation d’une conférence certifiée "Google Partner"
🔸Initiation à l'UX Design : ergonomie, expérience utilisateur et design
🔸 Entretien d'une communication interne régulière et conviviale : ateliers de travail, déjeuners thématiques, afterworks, newsletter interne...

Université de Lille

EN 2018

Master Communication Interne & Externe